Carnac…ça excite !

20070501wecarnac1ermai0024.jpgBisou

Baril et Emma

20070501wecarnac1ermai0143.jpgemoticone

Bug et Gigi

 

 Y en a qui sont pas en tof !!euh…les mecs faudrait peut être s’activer ….

les parties de frisbee

y a pas de plage sans frisbee !

le frisbee…tout est dans le style !

20070501wecarnac1ermai0038.jpg

la classe, à la Breitzel…Cool

20070501wecarnac1ermai0064.jpg

se péter les doigts en jouant avec Breitzel …lol

20070501wecarnac1ermai0095.jpg

 

 le choper sous la jambe…

20070501wecarnac1ermai0104.jpg

20070501wecarnac1ermai00071.jpg

20070501wecarnac1ermai0123.jpg

la bande de potes

je vous présente la bande :

flo dit

Flo dit  » Merv »

edouard dit

Edouard dit « Doud »

alex dit

Alex dit « Bug »

Antoine dit

Antoine dit « Breitzel »

clement dit

Clement dit  » Baril »

benoit dit

Benoit dit  » Baron »

c’est le pont du 1er Mai 2007, 1er week end à Carnac

20070501wecarnac1ermai0054.jpg

20070501wecarnac1ermai0072.jpg

YEP ! vive la plage !

20070501wecarnac1ermai01311.jpg

GGGGGGggggUUUUUUIIIIIiiiiiiiittttttttoooooo !!!!!!! lol

 

la création du blog

Salut,

je vous présente Le Monde où on se la colle ! Entre Paris et Carnac, un peuple de gens bizarres vont vous faire partager leurs plus beaux moments de délire…




allez l'om |
AvizeGrauveland |
Ma vie, ma féte! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Dino et Saure
| Nerolofe
| Histoire d'en rire